BLOG

La n°1 suisse Belinda Bencic présente cette année !

Le spectacle sera au rendez-vous à Lausanne cet été

 

La Championne Olympique, Belinda Bencic (WTA 14) jouera à domicile face à un plateau très relevé mené par la n°9 mondiale Danielle Collins du 11 au 17 juillet 2022. Belinda Bencic jouera pour la toute première fois sur la terre battue du Ladies Open Lausanne. La Saint-Galloise de 25 ans se dit enthousiaste : « Je me réjouis beaucoup de venir à Lausanne. C’est un grand retour en Suisse pour moi, j’apprécie plus que jamais de jouer devants les spectateurs suisses, mes amis et ma famille. Je suis vraiment impatiente« . L’américaine Danielle Collins sera une adversaire de taille. Cette dernière s’est hissée en finale de l’Open d’Australie cette année. Le spectacle s’annonce donc palpitant au Tennis- Club Stade-Lausanne.

Le tableau complet sera dévoilé la semaine du 13 juin 2022.

 

Timea Bacsinszky, ambassadrice du Tournoi

Ayant atteint deux fois les demi-finales à Roland-Garros et gagné quatre titres sur le circuit WTA, Timea Bacsinszky a décidé de ranger sa raquette il y a une année. Le Tournoi a le privilège de travailler avec elle pour le développement du tournoi et la promotion du Tennis féminin à Lausanne.

Billets d’ores et déjà en vente

Achetez dès maintenant vos billets pour le Ladies Open Lausanne et pour les fans qui ne veulent rater aucun match, il est possible d’acheter son abonnement pour la semaine complète !

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux ou vous inscrire à notre newsletter !