Le spectacle sera au rendez-vous à Lausanne cet été
Après une année 2022 couronnée de succès, le Ladies Open Lausanne fait son grand retour pour une 4e édition. Le tournoi WTA 250 accueillera une fois encore l’élite du tennis mondial féminin. La championne olympique, Belinda Bencic (WTA 11) foulera à nouveau la terre battue du Tennis Club Stade Lausanne. Quart de finaliste l’an dernier et battue par la future vainqueur du tournoi, la croate Petra Martic, Belinda aura pour ambition de décrocher son premier titre sur sol suisse.
Le tableau complet des joueuses sera dévoilé la semaine du 24 juin 2023.
Timea Bacsinszky, ambassadrice du Tournoi
Ayant atteint deux fois les demi-finales à Roland-Garros et gagné quatre titres sur le circuit WTA, Timea Bacsinszky a décidé de ranger sa raquette il y a deux ans maintenant. Cette année encore, le tournoi a le privilège de travailler avec elle pour le développement du tournoi, les relations avec les joueuses et la promotion du tennis féminin à Lausanne. Une des actions mise en place dans le cadre de la collaboration entre la championne Lausannoise et le tournoi, sera le « Timea Bacsinscky Challenge ». Le concept du challenge est de promouvoir le tournoi auprès des juniors de clubs vaudois à travers des activités tennistiques ludiques. Le but étant de récompenser les 2 meilleurs juniors de ce classement en leur offrant un entraînement avec Timea ainsi qu’une visite des coulisses du tournoi durant le Ladies Open, et de proposer des entrées gratuites au tournoi pour les autres participants.
Billets d’ores et déjà en vente
Achetez dès maintenant vos billets pour le Ladies Open Lausanne et pour les fans qui ne veulent rater aucun match, il est possible d’acheter son abonnement pour la semaine complète.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux ou vous inscrire à notre newsletter !