BLOG

Fin de la troisième édition !

L’édition 2022 du Ladies Open Lausanne s’achève sur la victoire de Petra Martić 6-4/6-2 face à la joueuse Serbe Olga Danilović sous un soleil radieux au Tennis Club Stade Lausanne ! 

Petra Martić s’est imposée sur la Swisspor Arena ce dimanche 17 juillet face à Olga Danilović. La Croate a su se défaire de son adversaire en deux sets lors d’un match palpitant devant des spectateurs venus nombreux pour encourager les deux joueuses.

Elle avait notamment éliminé la grande favorite du tournoi Belinda Bencic lors des quarts de finale puis Caroline Garcia lors des demi-finales. Elle remporte ainsi son deuxième titre sur le circuit WTA.

Un titre en double pour Olga Danilović et Kristina Mladenovic

Olga Danilović ne repart pas les mains vides, puisqu’elle a remporté le tournoi en double avec la Française Kristina Mladenovic suite au forfait de Tamara Zidanšek et Ulrikke Eikeri.

Le public a répondu présent

Cette année, malgré les grosses chaleurs de la semaine, le public n’a pas hésité à se déplacer pour encourager les joueuses, notamment les deux suissesses en quart de finale, Simona Waltert et Belinda Bencic.

 

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition du Ladies Open Lausanne du 24.07.2023 au 30.07.2023.